Claudine AMAT
Le pilote (et co-navigatrice)
blocks_image
blocks_image
Depuis quelques temps, j'évolue dans un monde tout terrain (trial, moto, VTT, franchissement et raid 4x4), d'où cette nouvelle passion envers ce sport et l'envie de réaliser un raid dans un milieu et un environnement que je ne connais pas: Le Désert.
Ce projet a été motivé par une amie qui a participé au Rallye Aïcha des Gazelles en mars 2007 (que d'aventures elles ont vécues!...)
Pour moi, ce projet a grandi lors de ma participation au marathon de Paris le 15 avril 2007.
J'ai couru ces 42,195 kms en n'ayant qu'une idée en tête, passer l'arrivée afin de prétendre être une future gazelle et prendre le départ du prochain rallye 2008.
J'ai passé l'arrivée..................... Future Gazelle
Habitant au coeur de ce magnifique vignoble du Sancerrois, travaillant dans l'hôtellerie, mère de 3 filles (12, 16, 18 ans), passionnée de sports en général, je pratique la moto de route depuis l'âge de 18 ans et récemment la moto tout terrain.
Vivre une aventure dans cet univers merveilleux et fascinant qu’est le désert marocain, construire une histoire forte et durable, partager les vrais valeurs de la vie ; le courage, la solidarité, l’entraide, la générosité, la convivialité, le respect, l’estime, et le dépassement de soi, tels sont mes défis à relever!